2012

Reconduction du partenariat tripartide entre l’association suédoise » Djef Djel » et l’ONG suédoise «  Forum Syd ».

 

Reconduction du partenariat avec Empire des enfants, Village Pilote, Maison Rose, Ak Been dans le cadre des activités « Ateliers cirksocial ».

 

Reconduction du partenariat avec la Mairie de Dakar dans le cadre du projet « Animations à l’Hôpital des enfants « Albert Royer ».

 

Collaboration avec l’Ecole Franco- Sénégalaise (EFS) et International School of Dakar (ISD) dans le cadre des ateliers récréatives et de loisirs dans les écoles.

 

Collaboration avec l'Institut Français de Dakar.

2011

Reconduction partenariat tripartide entre l’association suédoise » Djef Djel » et l’ONG suédoise «  Forum Syd ».

 

Partenariat avec Empire des enfants, Village Pilote, Maison Rose, Ak Been dans le cadre des activités « Ateliers cirksocial ».

 

Partenariat avec la Mairie de Dakar dans le cadre du projet « Animations à l’Hôpital des enfants « Albert Royer ».

 

Collaboration avec l’Ecole Franco- Sénégalaise (EFS) et International School of Dakar (ISD) dans le cadre des ateliers récréatives et de loisirs dans les écoles.

2010

Partenariat tripartide entre l’association suédoise » Djef Djel » et l’ONG suédoise «  Forum Syd ».

 

Collaboration formalisée avec la Piscine Olympique de Point E, complexe sportif de la Mairie de Dakar.

 

Développement des activités dans 3 centres d'accueil pour mineurs en danger à Dakar et sa banlieue (Empire des enfants, Perspective Sénégal, Maison Rose), dans 2 écoles privées (International School of Dakar, Ecole Française des Almadies). Animations d’anniversaires, performances, spectacles.

 

Récépissé délivré par le Ministère de l'Intérieur sénégalais : SenCirk' devient une association. Signature d'un protocole d'accord avec la Mairie de Dakar. SenCirk' devient la première école de cirque au Sénégal. Poursuite des ateliers, spectacles, animations d'anniversaire à Dakar.

2006-2009

Développement des activités dans 3 centres d'accueil pour mineurs en danger à Dakar et sa banlieue (Empire des enfants, Samu Social et Perspective Sénégal). Parallèlement, SenCirk' développe des spectacles, performances, animations d'anniversaires dans divers lieux de Dakar et du Sénégal.

 

Renforcement des capacités financières et techniques par l'association suédoise, Djef Djel.

 

Création du projet socio-éducatif SenCirk' à l'Empire des enfants.